Qui suis-je ?hypnothérapie Uccle
Je suis coach et hypnothérapeute, spécialiste de la douleur – celle qui se voit, celle qui reste cachée, celle qui nous prive de nos rêves.
À travers mon parcours professionnel et personnel, j'ai découvert que nos blessures les plus profondes ne trouvent leur apaisement que lorsque nous apprenons à dialoguer avec notre inconscient. C'est précisément ce qui m'anime : t'accompagner dans cette reconnexion avec toi-même pour libérer ce qui t'oppresse.
Mon approche thérapeutique repose sur l'hypnose conversationnelle PTR – la Psychothérapie du Trauma Réassociative – enseignée à l'Institut Milton H. Erickson de Belgique. Complétée par la respiration (pranayama) et les soins énergétiques (reiki), cette méthode agit à la racine de tes difficultés.
Ce qui m'anime
Je suis passionnée par les relations humaines. Chaque rencontre est une opportunité de croissance, chaque histoire offre des clés de transformation. Je crois fermement que tu possèdes déjà en toi la puissance nécessaire pour changer – j'aide simplement à l'activer.
Mon accompagnement
Je t'accueille pour comprendre tes traumas, apaiser tes blessures et apprendre à gérer tes émotions avec douceur. Pas de jugement, pas de précipitation – simplement un cadre bienveillant où tu peux enfin déposer ce que tu portes depuis trop longtemps.
Grâce à des outils puissants comme l'hypnose conversationnelle, l'écoute sincère et des techniques de coaching adaptées à ta situation, nous travaillons ensemble pour que tu retrouves ton équilibre intérieur et ton pouvoir personnel.
Pour qui ?
Mon accompagnement t'est destiné si tu souhaites faire bouger les choses dans ta vie, apaiser les cicatrices invisibles, sortir de la boucle des ruminations ou des douleurs qui t'immobilisent. Si tu aspires à avancer dans le respect, la douceur et l'authenticité, c'est vers moi que viens.
Viens découvrir comment nous pouvons transformer ensemble ton histoire – une histoire où toi seul(e) es le véritable auteur(e) du changement.
Vous avez d’autres questions ou des doutes (notamment de savoir si l’on peut répondre à votre demande)? Téléphonez notre secrétariat pour prendre rendez vous ou envoyez un email au secrétariat cabinet d'Hypnose Bruxelles à l’attention de Alessandra d'Angelo.
chargement de la carte - veuillez patienter...
Hypnothérapeute à Evere | Alessandra d'Angelo
Articles similaires:
- Thérapeute en hypnose – Patricia Buchlin
Qui suis-je ? Je suis thérapeute holistique et hypnothérapeute. Après des études biologiques et médicales, et un parcours plutôt scientifique,... - Hypnothérapeute – Frédéric Delforge
Qui suis-je ? L’être humain est très dur envers lui-même. J’en sais quelque chose, car je me suis imposé moi-même... - Hypnologue – Patrick Simar
Qui suis-je ? Je suis historien de l’art, philosophe et chargé de mission en philosophie au Centre d’Action Laïque. Voilà... - Hypnotherapeute – Carine Ghene
Qui suis-je ? Je m’appelle Carine Ghêne. J’ai tout d’abord eu un parcours de plus de 20 ans dans la...
